AD Laurent critiqué pour un show jugé trop provocant en discothèque - Street Korner

AD Laurent critiqué pour un show jugé trop provocant en discothèque

4 min de lecture

Réputé pour ses prestations audacieuses, AD Laurent a récemment orchestré un spectacle où des femmes en tenues légères ont pris des poses suggestives lors de son dernier passage en club. Une mise en scène qui a suscité de vives réactions parmi les internautes. Découvrez les détails de l’affaire.

Le public a fait la connaissance de Adrien Laurent dans l’émission Garde à vous. Par la suite, le jeune homme a multiplié les apparitions télévisées. Néanmoins, l’influenceur a choisi de s’éloigner de la télévision pour entamer une carrière plus que surprenante, se lançant dans la production de films pour adultes. Pendant le confinement, ses lives controversés lui avaient également valu des sanctions en ligne.

Bien que toujours actif sur TikTok, AD Laurent s’est retrouvé sous le feu des accusations en début d’année, visé par une plainte pour viol déposée par une ancienne partenaire. Affecté, celui qui a été publiquement attaqué par Booba avait abordé cette situation sur ses réseaux sociaux en déclarant :

Je vais être honnête avec vous, je m’attendais à des critiques. Mais de ce genre, non. Pour ceux qui me connaissent, je n’ai jamais eu besoin de contraindre ou manipuler qui que ce soit. (…) L’anonymat revendiqué par cette personne me laisse perplexe. C’est une farce ou je rêve ?

AD Laurent critiqué pour un show jugé trop provocant en discothèque

Depuis ces événements, AD Laurent est resté discret en attendant que la justice tranche sur son cas. Néanmoins, il continue ses apparitions publiques. Récemment, une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre une soirée en boîte de nuit où celui qui s’affiche avec Mac Tyer a invité une danseuse à l’accompagner. Celle-ci se trémousse dans une tenue particulièrement révélatrice, choquant ainsi de nombreux internautes qui l’accusent de manquer de respect envers les femmes.

Les réactions en ligne ne se sont pas fait attendre, avec des commentaires tels que : « C’est hallucinant d’accuser AD de ne pas respecter les femmes alors que c’est une femme qui choisit de faire ça, personne ne la force », « Il est vraiment écoeurant », « Je suis d’accord mais c’est malheureusement ce que le public attend ».

Partager cet article
Laisser un commentaire