A quelques semaines des Jeux Olympiques de Paris 2024, de nombreux propriétaires se font du souci. Et pour cause, ils ne parviennent pas à faire louer leurs logements. C’est le cas d’une certaine Adriana. Voici plus de détails.
Depuis le mois de février, le débat continue d’alimenter les médias et les réseaux sociaux autour de la présence d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024. Si certains politiciens voient cela d’un très mauvais d’oeil, des personnalités n’hésitent pas à prendre sa défense. C’est le cas de Damso qui a vécu une situation similaire ou encore MC Jean Gab’1.
Récemment, M.Pokora a partagé sa déception de ne pas avoir été appelé pour participer à l’évènement.
Propriétaire à Barbès peine à louer son T2 à 300 euros la nuit pour les JO
Seulement voilà, les Jeux Olympiques de Paris 2024 risquent aussi de bouleverser la capitale au vu des futurs touristes attendus. De nombreux propriétaires en ont profité pour mettre leurs biens en location. Mais les personnes ne se précipitent pas tant que cela. De quoi faire de nombreux déçus.
Il faut dire que certains n’hésitent pas à proposer des tarifs très élevés juste pour une nuit. Par exemple, BFM TV a rencontré une certaine Eva qui a proposé son appartement de 41m² à 300 euros la nuit dans le 18ème arrondissement. La femme a confié :
Je suis propriétaire, j’ai voulu en profiter pour me faire de l’argent et apparemment, on pouvait louer son appartement pour extrêmement cher parce que ça allait être des JO à succès. Mais ça n’a pas été le cas, je n’ai même pas réussi à le louer.
Une autre témoin a également proposé un T2 du côté de Barbès au même prix qu’Eva. Et résultat des courses : Adriana n’a trouvé aucun locataire et a décidé de réduire son prix à… 250 euros. Reste à savoir si cela sera plus motivant. Pour rappel, de nombreux hôtels ont également augmenté considérablement leurs prix pour cette période. De plus, de nombreux trajets ont été effectués juste pour ces quelques jours cet été. Par ailleurs, Snoop Dogg sera de la partie pour commenter les épreuves pour une chaîne de télévision américaine.