Depuis l’annonce officielle de Kylian Mbappé concernant son départ du PSG, les choses se concrétisent du côté espagnol. D’ailleurs, le natif de Bondy a déjà trouvé sa future demeure qui appartenait à Sergio Ramos. Voici les détails.
Après de longs mois de rumeurs et un silence imperturbable, Kylian Mbappé l’a enfin fait. Ce vendredi 10 mai, le sportif diffusait une vidéo sur ses réseaux sociaux où il annonçait son départ du PSG et clamait également son amour pour le club et ses supporters.
Deux jours plus tard, il effectuait son dernier match au Parc des Princes aux couleurs du club de la capitale. Les supporters lui ont dédié un magnifique tifo à cette occasion. Mais l’ambiance au vestiaire n’était pas toute rose avant la rencontre contre Toulouse puisqu’il aurait eu un gros clash avec Nasser Al-Khelaïfi. Fort heureusement, les tensions se sont apaisées au vu de son discours après avoir été sacré meilleur joueur de Ligue 1 aux Trophées UNFP.
Pour son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé s’offre la villa de Sergio Ramos à 20 millions d’euros
S’il n’a pas encore confirmé son arrivée au Real Madrid, les langues se délient. C’est le cas de Javier Tebas. Le président de la Ligue espagnole a déclaré à ce sujet au micro d’Olé :
Il sera à Madrid l’année prochaine, la saison prochaine, oui, oui. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais bon, il y a aussi Vinicius et Bellingham, Madrid va avoir une grande équipe. Bien sûr, cela ne donne pas de garantie de remporter des championnats. S’ils ont signé un contrat de cinq ans, cela donne cinq saisons d’opportunités.
L’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid se prépare activement. Une loi portant son nom a été mise en place. Il y a quelques jours, le champion du monde 2018 est devenu l’heureux propriétaire de l’ancienne villa de Sergio Ramos. Le bien se situe non loin du centre d’entraînement du club à Valdebebas et a été acheté pour la coquette somme de vingt millions d’euros ! On vous laisse découvrir un petit aperçu de la future résidence de la star du PSG juste ici :
Un tel achat confirme bel et bien son arrivée au Real Madrid.