Quelques semaines après l’annonce de sa suspension de quatre ans, Paul Pogba remonte doucement la pente. Comme l’a indiqué Le Parisien, le sportif figure au casting de la comédie de Fabien Onteniente qui sortira sur les écrans en avril 2025 et a été aperçu en tournage en région parisienne. On vous raconte tout.
Ces dernières années n’ont pas été faciles pour Paul Pogba entre l’affaire avec son frère, sa ble*sure qui l’a tenu écarté des terrains… il en a vu de toutes les couleurs. Alors qu’il se faisait une joie de revenir en début de saison, les festivités se sont vite arrêtées.
Testé positif lors d’un contrôle, le second a confirmé le même résultat. Finalement, le verdict est tombé et il a été suspendu durant quatre ans. Une sanction qui avait fait réagir Didier Deschamps qui le soutient coûte que coûte. Quelques jours après l’annonce, le footballeur a brisé le silence et a écrit sur les réseaux sociaux :
Je n’ai jamais autant appris et grandi en un an. Les tests qu’Allah envoie sont inévitables et il est facile de ne voir que les mauvaises choses, mais quoi qu’il arrive. Al hamdoulilah. Al hamdoulilah pour le bon, le mauvais, les moments difficiles et les moments de facilité.
Paul Pogba suspendu pour quatre ans : il va faire ses débuts au cinéma
Depuis, il se fait plus discret. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se tourne les pouces. Ce jeudi 2 mai, Paul Pogba a été aperçu au stade du Parc à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Selon Le Parisien, l’ancien joueur de la Juve a tourné deux scènes du film 4 Zéros qui est la suite de 3 Zéros et sortira le 9 avril 2025.
Paul Pogba y incarnera un éducateur en charge de jeunes footballeurs. Il est notamment sollicité par Gérard Lanvin, alias Alain Colonna un madré agent de joueurs, sorti de sa retraite à Tahiti. Un témoin a donné des informations sur l’attitude du sportif :
Il a bluffé tout son monde par son naturel et sa simplicité. Il a visiblement apprécié l’expérience et il s‘est dit prêt, pourquoi pas, pour la reproduire plus avant.
Paul Pogba a ensuite pris du temps pour faire des photos avec des admirateurs. Pour le speech, celui-ci racontera l’histoire de Kidane, un jeune Comorien qui a quitté sa famille pour traverser la Méditerranée. Repéré lors du défi de la « Lucarne d’Évry » par Manu, Kidane va vite être convoité par d’autres recruteurs.