« Ce qui manque dans mon parcours, c’est…» : Rim’K dévoile ses regrets

3 min de lecture

Lors d’un récent échange avec Colombien, Rim’K a abordé divers thèmes, allant de ses projets futurs aux gains financiers accumulés grâce au rap. Il a également pris le temps de revenir sur sa carrière et un aspect qui le laisse quelque peu songeur.

Depuis plus de trois décennies, Rim’K incarne le rôle de « tonton» auprès des passionnés de rap français. Membre fondateur du groupe 113, Rim’K a également une impressionnante collection de morceaux solo à son actif. Récemment, il a captivé le public lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. En entretien avec Skyrock, l’artiste a partagé l’expérience d’avoir été sollicité par les organisateurs quelques mois avant l’événement :

Moi ils m’ont appelé il y a quelques mois, j’étais fier. J’étais un peu étonné parce qu’il y avait déjà un peu des polémiques sur qui va le faire qui va pas le faire. Moi je tenais ça secret dans mon petit coin tranquille à la maison. Finalement, toute l’équipe des JO, ils ont été incroyables. C’est des grands professionnels (…) Je suis super content du résultat, j’ai reçu beaucoup de messages du monde entier. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu du stress comme ça. Ils m’ont mis la pression les sala*ds (rires).

« Ce qui manque dans mon parcours, c’est…» : Rim’K dévoile ses regrets

Bien qu’il possède une carrière impressionnante, le membre du 113 n’hésite pas à admettre quelques regrets. Face à Colombien, Rim’K a commencé par dire :

Peut-être plus de scènes. C’est ce qui manque un peu dans ma carrière. La scène c’est très important pour un artiste. C’est ce qui fait d’ailleurs que tu es un artiste tu vois c’est important. Mais pas dans la qualité. Mais plus dans la quantité.

Il poursuit en expliquant :

Il y a des albums où je me suis dis qu’il n’y a pas forcément besoin de faire une tournée parce que c’était des albums, des tapes ou des trucs comme ça tu vois ce que je veux dire ? Et finalement j’aurais dû le faire aussi. C’est les petits regrets que j’ai.

Rim’K aura l’occasion de revenir sur scène avec un concert prévu à l’Adidas Arena en 2025. Par ailleurs, une tournée avec les autres membres du 113 pourrait également être à l’ordre du jour !

Partager cet article
Laisser un commentaire